3-Mardi: Novo Mesto

Publié le par Louis GEOFFROY

 

Le matin, on se lève pour aller, fiers comme Artaban, attaquer la montagne et faire une grosse rando, sans équipement naturellement. En arrivant sur place, la neige était tellement haute que même les plus vaillants guerriers (nous) ne pouvaient pas avancer bien loin. Bref après une belle randonnée de 50 ou 60m on a fait la pause déjeuner, goutant les joies du repos mérité après le travail accompli.

Puis direction Novo Mesto, où il y a un « Enormous Museum », la ville est pas franchement jolie, mais pas affreuse non plus. Il fallait trouver un accès à Internet car les 3 viennois devaient s’inscrire pour leurs cours. Du coup on avait pu trop le temps et on a pas vu le Musée.

Ensuite énorme loose en bagnole (cf commentaires sur ces putains d’indications) pour arriver à trouver le lac Cernika sans passer par la grosse autoroute, bien pénible, mais du coup on a vue la campagne en long en large et en travers, et la région est vraiment chouette.

Au moment de faire des courses, moi qui suis un fan du shopping et un homme au top de la hype, suivant de près la mode la plus furieusement tendance, je n’ai pu que craquer devant un très beau chapeau à mon avis parfait pour faire de la scène avec Excaliburne ma guitare clavier.

 

Il est élégant non ?
Et assorti avec le décor en plus.




 


 








Finalement après bien de la voiture, on trouve après avoir demandé pas mal à droite à gauche un hotel pas trop cher, à 4 dans une chambre pour 3, soirée MTV à regarder ces clips formidables, des interviews d’artiste merveilleux, des « live » de grands musiciens, puis bouquin pour tout le monde et au lit.

Voilà la photo de l’Hotel où on dormait. Avec notre chambre entourée.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est clair !
Répondre
M
Le chapeau j'ai le même avec un drapeau anglais dessus (tu te souviens au festiv'art en 2A) <br /> très bon pour la scène en effet. Combiné à la perruque de Jeff, cela donne un faux air de Slash !  ;-)
Répondre