retour de la caisse

Publié le par Louis GEOFFROY

Au final rien de bien grave j'ai pu récupéré la voiture à la fourrière (cf ici).

toujours un vrai plaisir d'aller découvrir des coins peu (très peu) touristiques de la ville, de rencontrer des moustachus patibulères mais presque. Par contre le prix c'est pas trop le prix local...

Demain je vais revoir les Touffes Krétiennes (papa rassure toi c'est pour rire le nom), un groupe de "fanfare" (comprendre plein de cuivres dedans) que j'avais vus à Budapest (cf ici). Marrant ça de voir plusieurs fois à l'étranger un groupe français sans jamais l'avoir vu en France.
Et jeudi Headhunters, groupe mythique d'Herbie Hancock qui s'est plus ou moins reformé. Au programme du gros jazz fusion, du groove du rock. Enfin je pense. Par contre c'est franchement pas cher. On verra bien de toutes façons au moins ça va balancer sec ça c'est à peu près sûr.

Dans un mois marrant y a aussi Tiersen qui passe à Prague. Je l'avais vu à l'époqe de la prépa, et après aussi je crois mais je ne me rappelle plus trop. Kasdédi à fils Faroux avec qui j'avais été voir à l'époque ce multi instrumentiste avec un monde bien a lui original, beaucoup d'instruments acoustiques etc. Jusqu'au Phare j'aimais bien, après beaucoup moins (ça tournait en rond il me semble), puis j'ai complètement abandonné. Du coup j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu 5 ou 6 ans plus tard.


Et surtout et surtout !
L'incroyable qui se produit fin Juin, GENESIS à Prague !
Avec le retour de Phil Collins et surtout mon clavier fétiche du Rock Mr Banks.
Je parle du Genesis des 70s, pas de celui de "Iiiiiiiiiiiii Can Dance".
Je ne m'en remets pas.

Publié dans Vie à Prague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article