20 : Poeme de Robert

Publié le par Robert

Fenêtre grande ouverte sur le monde
Renouvelée presque chaque seconde
Hermès électronique de boucles informatiques,
Messager magique défiant un ennui inique

Tu me parles et je te réponds
Je suis avec entrain nos conversations
Une autre parle, mais c'est ta voix que j'entends
Un autre écrit, mais c'est par toi que je le lis

Chaque jour meilleure,
Chaque jour plus de couleurs,
Chaque jour plus de grandeur...

J'admire ta capacité,
J'admire ta maniabilité,
Ô ma boîte Gmail, ma bien-aimée.

Publié dans Love-space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est tout naturel
Répondre
M
Ces commentaires me font chaud au coeur. Merci.
Répondre
P
un style nouveau: le cyber-love par un cyber-lover!
Répondre
J
Des mots qui résonnent, une coiffure qui détonne...vive Matthias !!
Répondre