19 : poeme de K-mille 2A

Publié le par K-mille

Mes yeux pleurent en ton absence
Sans toi ma vie n'a plus aucun sens
Loin de tes charmes
Ma vie n'est plus qu'un océan de larmes.

Qu'il est difficile de croiser sur mon chemin
Tous ces couples main dans la main
Quand mes doigts n'ont que mes poches pour se glisser
Et ma tête que l'épaule d'un tronc d'arbre pour s'appuyer

Tous ces je t'aime que je sème
s'envolent errant dans le vent
Et ne trouvent de répondant
Que dans l'écho que le vent me ramène

Aussi vrai que je suis blonde
Tu es à l'autre bout du monde
Et moi ma vie se meurt de toi
Mon âme a soif, a soif de toi

Las_ même ces quelques mots ne sont que batifolages
Cette douce vision d'un amour_même lointain_ n'était qu'un mirage
Le temps court, et court, et court
Et comme mon amie Priscilla, toujours pas d'amour

Le célibat de tous les compagnons est malheureusement le plus fidèle
Il résiste contre vents et marées
Eperdument accroché à notre passé
A cette histoire qu'il trouve belle

Ah qu'il est triste de s'appeler Camille Bitte
Et de ne trouver pour seul gîte
Que la solitude et l'imagination
La vie par procuration.

Publié dans Love-space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article