MBiiiiiiiiiatch

Publié le par Louis GEOFFROY

Nouveau morceau,
Fait par Marie-Blandine qui le voit -je suppose- comme un hommage à son futur époux, j'espère qu'il appreciera.




Pour ceux qui habiteraient sur une autre planète depuis quelques années, il s'agit dun mix entre "vois sur ton chemin" des choristes et "Crazy in Love" de Beyoncé.
Le mélomane attentif arrivera peut-être à distinguer dans lequel des deux genres MB est plus à l'aise.

C'est aussi un vibrant hommage à ce moment d'anthologie, Beyoncé chantant elle même les choristes à la cérémonie de remise des oscars.



Au final je suis pas très satisfait de la partie RnB j'arrive pas à la faire claquer plus, mais je n'arrive pas vraiment à faire mieux.
La conclusion est implacable, le RnB c'est super dur à faire.
Big Up aux producteurs de chagasses, ça c'est du boulot.


PS : à noter la participation de Joe au sax

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand tu veux nicolas :)si tu réussis à avoir un accord signé de ta femme (!) madame gitton mère et madame leclerq mère, je m'exécute.avec cricri à la chorée et loulou aux choeurs. yeah
Répondre
G
Je rajoute un commentaire (le premier était vraiment naze et en plus j'avais pas pu écouté le morceau car au Quai Branly on a pas d'enceinte sur nos PCs)Tout ca pour dire que je veux que MB nous chante Crazy in Love à notre mariage Daphné et moi. Beyoncé n'a qu'à bien se tenir.
Répondre
G
hé ouais, Timbaland et Pharell WIlliams, c pas des mickeys. Respect.
Répondre