Le retour du blog

Publié le par Louis GEOFFROY

Après des vacances au pays et le retour praguois, il est temps de mettre a jour le blog.
Quelques articles à faire sur ces derniers jours notamment mon retour sur Prague qui fut pour le moins chaotique, le changement de coloc, etc.
Je vais essayer de faire un article par jour ces prochains jours. Et me remettre à faire des reprises de morceaux, activité saine s'il en est.

 

Pour faire court je vis donc dans l’appartement avec 3 colocs (une polonaise, une française et un canadien anglophone) tout à fait sympathiques, autant dire que ça me change du formidable Magic Patrik et de la déliquescence de la fin de la coloc à Koldinova. J’ai pour l’instant opté pour une méthode de rangement intitulé « Beyrouth » qui se veut un peu être une sorte de jardin à l’anglaise dans une chambre, bref c’est le gros boxon.

Ce soir je vais tâcher d’aller prendre une armoire ou je ne sais quoi parce que c’est quasiment pas meublé (mais immense, d’ailleurs j’ai quelques projets tout à fait amusants de déco qui seront bientôt mis en œuvre).
Je peux toujours aller au turbin (le chœur plein d’entrain) à pied, cette fois ci je traverse la Vltava et peut plonger mon regard jusqu’au château et au pont Charles au moins 2 fois par jour. Ca me rappelle un peu Budapest où on passe souvent d’une rive à l’autre. Et autant dire que le passage à plus de sens que traverser la Seine en 5 foulées, ici le fleuve est immense et majestueux (et nettement moins crade qu’à Budapest…).






Publié dans Vie à Prague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Enfin te re-voilà mon Luigi. J'ai vu des photos de ton nouvel an. Une petite recommandation éditoriale: ne les mets pas sur ton blog.
Répondre