Y a pas qu'un ch'veu

Publié le par Louis GEOFFROY

je n'en ai pas qu'un sur la tête (comme Mathieu, oh oh), il faut que je me coupe les cheveux, j'aimerai bien demander à Vlada, mais j'ai vraiment peur du résultat un peu trash pour le contrôle de gestion.

C'est vrai que c'est un créateur, mais je voudrais juste avoir les cheveux un poil plus court.
D'ailleurs et c'est un véritable fait historique ce serait la première fois depuis je ne sais combien d'années que ce ne sera pas maman qui sera au ciseaux. Mais là ça commence à urger surtout à l'arrière où je me conforme bien malgré moi à la petite poussée capillaire vers les épaules qui caractérise les jeunes tendances ici.
Comme par exemple celui là :




A part cette nouvelle des plus importantes, l'engin (de l'opération engin) est bien à Budapest, il a pris quelques coups mais rien de grave visiblement, un futur baroudeur comme papa.
Vivement Dimanche.


Ce soir au programme je fais un gateau aux poires pour les collègues de Renault, suivant pour les besoin de la carrière la longue tradition des VIE du Contrôle de Gestion qui font de la cuisine pour tous les gros cools de la direction financière et du marketing. Et ouhais.
Comme je n'ai rien pour mesurer, j'espère que ce sera pas trop dégueu sinon je peux tirer un train sur ma carrière fulgurante vers les nuées près de Carlos (Ghosn)


Dimanche arrivent donc Alice et Perrine from Budapest from la France, qui m'amène aussi de la fleur d'oranger, on en trouve pas ici. Comme ça je pourrais faire de bons gateaux et avancer mon plan de carrière.
Faut aussi que j'écoule les 3 kilos d'oignon que j'ai acheté, mais je ne suis pas sûr de pouvoir mélanger les deux.


Une petite vidéo Youtube, souvenir du deuxième cagé Psyché si ma mémoire est bonne !
Supertramp avec Crime of the Century en live. Avec Genesis, c'est quand même un groupe qui a fait une sacrée descente entre les années 70 et les années 80...

Publié dans Vie à Prague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
recette magique de gâteau même quand on n'a pas de quoi mesurer :)<br /> 1 pot de yaourt<br /> 2 pots de sucre<br /> 3 pots de farine<br /> 1/2 pot d'huile<br /> 2 oeufs<br /> mélanger le tout, peler les poires, les couper en morceaux, les mettre dedans,<br /> ajouter au dernier moment le contenu d'un demi sachet de levure mélangé avec de l'eau,<br /> saupoiudrer juste avant d'enfourner de sucre vanillé (après avoir of course buerré un moulet et préchauffé le four)<br /> et le tour est joué ;)<br /> bises<br />  <br /> mb
Répondre
L
merci MB, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !
A
J'aurais aime voir ton visage d'ange sur la photo, pourquoi ce mystere ? Sinon courage pour ton gateau-career enhancer. Au Vietnam on fait pareil avec les pasteques et on demande svt des nouvelles de la femme et des enfants et du chien (pas encore mange medor ?)
Répondre
L
En fait c'est juste que j'essayais la fonction photomaton du mac et que j'étais à contrejour.Du coup on voyait bien que j'avais les cheveux longs...Mais je mets une photo de moi la semaine prochaine juste pour te faire plaisir.