27 : Poeme de MB #3

Publié le par Louis GEOFFROY

For the sad sad K-mille Bitter-sweet love à la veille du kfé du même nom.

O sister, if your pain is to heavy to bear,
Be not afraid to weep, for your pain I may share,
And if your heart does bleed, let the blood from it flow,
And water from the tide of your eyes in sorrow

The poor waste of your soul where a seed waits for spring ;
O, recover your faith, some day the bird shall sing,
Some day the nightingale shall celebrate your love,
Some day you'll see it fly, the pure white-winged dove...

Remember that the tree needs the rain to blossom
Remember and believe, better days are to come ;
O sister, wipe your tears, o sister, rise again
Never doubt, never fall, never hold love for vain.

Publié dans Love-space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour ce qui est des malus. Déja ils ont été divisés par 2 suite a la demande de PAC, elle en a donc moins que  le président Didier ou Geoffroy Williamson.En plus je crains la déferlante Marie-Blandine qui peux tres bien en un jour te pondre 5 poemes de ouf si elle s'y met c'est pour ca que je lui avais mis du malus...En plus elle fait rien qu'a faire des trucs limite au niveau du reglement : poeme a 2, poeme en anglais (elle serait foutue de faire un poeme en allemand juste pour m'embeter...)Tiens je vais peut etre demander au jury de lui rajouter du malus tiens...
Répondre
Y
ma mb tu me bluffes, tu m'émeus<br /> j'en ai les larmes aux yeux<br /> une chose est sure, meme si loulou s'évertue à te mettre des malus qui t'empêchent de ravir la première place à cette chère juliette<br /> Une chose est sûre : <br /> For me, you're the first in my heart<br />  
Répondre