5 :Poeme de Pinch #2 : love everyone

Publié le par Pinch

love everyone

Campus prends moi dans tes bras,
Je te promets que je ne partirai pas,

 Ringo je te donne tout mon amour,
Surtout quand tu joues du tambour,

 Assrock, donne moi du son,
J'écrirai une chanson en ton nom,

 Majeure prends moi en put,
Je te donnerai du call  (c'est une rime financière)

 
Jeff, hurle encore Johnny,
Tu n'en croiras pas ta batterie,

 
Louis, j'aime tant ton jeu au violon,
Que je ferai J.Maillol dans un avion

 
Robert Wyatt, chante moi sea song,
Je ferai pleuvoir des tongs,

 
J'aime ce blog plus que tout,
Mais beaucoup moins que vous.

 

« love » Pinch « love »

Publié dans Love-space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quand on pense que Pinch n'a jamais été à Backstage, les regrets sont énormes... Jeff 1er
Répondre